• Les Acolytes sont un peuple ressemblant à la race des démons, mais ils ne sont pas de nature mauvaise. (Les acolytes peuvent être bons, neutres ou mauvais, dépend de qui et de l'endroit où tu vas où il y en a.)

    Les Acolytes sont des forgerons. Leur maîtrise des armes et de l'énergie pour les forger est exceptionnelle. Cependant, leur art n'est qu'artisanal : leur maîtrise des armes pour le combat n'est pas innée et est le fruit d'un entraînement.


    votre commentaire
  • Les Mystiques sont un peuple de mages élémentalistes qui sont en grande affinité avec leur élément — presque en symbiose. C'est un peuple montagnard, ils sont donc en affinité avec la Terre et l'Air.

    Leur race symétriquement opposée sont les Verans qui sont, eux, des élémentalistes en affinité avec l'Eau et le Feu.


    votre commentaire
  • Les Chaossiens sont une race spirituelle ancienne.

    Apparence : Les Chaossiens sont des humanoïdes. Leurs cheveux, toujours ébouriffés, sont facilement reconnaissables.

    Capacitées particulières : Leur maîtrise des énergies est sûrement la plus perfectionnée d'entre toutes les espèces astrales. Ils se versent beaucoup dans le domaine de l'illusion. Ils utilisent la magie (dans le sens astral du terme) comme tout le monde mais leur Art est de loin le plus impressionant. Leur maîtrise diverge entre les individus : certains sont d'excellents élémentalistes tandis que d'autres sont des mages noirs très doués. Leur corps dégage une aura de puissance qui pourrait blesser ceux qui ne sont pas assez puissants (ou protégés) pour y résister.

    Histoire : Selon les légendes, les Chaossiens ont été les premières créatures spirituelles existantes. Les Chaossiens sont des exilés. Ils sont connus comme étant la toute première race à avoir existé, donc par défaut, la race avec un injuste avantage en potentiel de puissance. Ils sont aussi ceux qui, selon plusieurs prophéties, ont créé les autres races spirituelles grâce à leur puissance phénoménale.

    Les Chaossiens sont un peuple qui s'est lui-même exilé des autres races, cachés dans un Monde que l'on appelle Equilibrium, sous plusieurs illusions d'une ampleur presque divine. Bref, c'est une race qui, à moins qu'eux se montrent, est presque introuvable.

    Comportement social : Les Chaossiens sont des exilés. Il se sont eux-même retirés et à moins qu'ils désirent se faire voir, ils restent invisibles aux yeux de tous.

    Rôle : Leur rôle actuel est inconnu — comme celui des humains — mais nous pourrions supposer que leur rôle, à l'aube de leur existence, était de créer d'autres mondes et d'autres espèces... Mais nous n'en savons rien.


    votre commentaire
  • Les harlintors sont des demi-démons planaires qui semblent être natifs des plans Inférieurs. C'est une espèce démoniaque qui existe et vit pour le combat, ils possèdent une force et une endurance très évoluée (pour les concepts astraux de la chose).

    Affinités élémentaires : Feu/Terre

    Comportement social : Ils semblent être des êtres neutres et sont des mercenaires, ils servent pour le plus offrant.

    Apparence physique : Les premiers harlintors apparus étaient tous de couleurs foncé (Noir ou Brun très foncé). Ils étaient une race dérivée de certains croisement de races démoniaques. Ils étaient (et sont toujours) de nature neutre, ne faisant que ce qui leur rapporte le plus. Ils font de 2 à 10 m et possèdent 5 paires d'yeux, 6 tympans leur conférant une ouïe fort efficace et deux cornes (caractéristique démoniaque courante).

    Quelques informations : Les harlintors sont une espèce issue de croisements avec divers races de démons. Ils sont neutres et en tant que démons, plutôt gentils. Les plus puissants d'entre eux sont des magiciens. Les harlintors étaient utilisés comme force de frappe et balayaient le chemin sur le front.


    1 commentaire
  • Les rats nécrotiques ou nécro-rats sont des entités énergétiques planaires qui sont, contrairement aux rats physiques, des animaux du style araignée, qui bouffent les surplus d'indésirables...

    Apparence : Les nécro-rats sont des êtres conscients des plans à la silouhette de rat. Lorsqu'on ne les regarde pas de près, ils ressemblent à des rats au poil noir "brillant" et aux yeux verdâtres et fluorescents. Lorsqu'un nécro-rat est observé de près, on peut voir qu'en fait, les "poils" de l'entité sont une matière spirituelle brumeuse et dessous se cache une sorte de peau verdâtre et fluorescente comme l'essence mortelle des Nécromanciens. D'une longueur apparente de 15 à 20 cm (en rapport avec le corps éthérique) auxquels s'ajoutent 20 cm de queue (elle est très peu visible sauf lorsque le nécro-rat est très chargé), ils ne peuvent se reproduire.

    Capacitées particulières : Ils sont capables de se téléporter de plan en plan sans efforts. Ils ne fréquentent jamais le Plan de la Vie sous peine de se voir annihiler par les essences vitales qui s'y trouvent. Les nécro-rats naissent lorsqu'un égregore sans objectif trouve assez d'essence mortelle pour former le corps éthérique d'un nécro-rat.

    Comportement social : Les nécro-rats sont des êtres solitaires et vivent tant qu'ils trouvent de l'énergie mortelle. Ils ne se battent jamais entre eux, même lorsqu'ils sont sur le point de se volatiliser (manque énergétique) et s'évitent la plupart du temps. Les rats nécrotiques ressemblent aux vampires : leur réserve énergétique diminue et ils doivent trouver de la nourriture, puisque personne ne se sert de l'essence mortelle volatile, ils la vampirisent et continuent comme ça jusqu'à peut-être devenir assez costaud pour survivre sans problèmes.

    Rôle : Ces êtres nécrotiques se nourissent de l'essence mortelle qui est volante dans les plans qu'ils franchissent. Ils sont très utiles et les Nécromanciens peuvent les appeller et les utiliser comme réserve énergétique. Les rats ne sont pas causes d'évènements surnaturels physiques et passent parfaitement inaperçus pour qui ne les cherchent pas.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique