• Talisman de Nécromancie

    Le talisman de Nécromancie est l'un des objets que moi-même, nécromancien, j'ai toujours sur moi. C'est une sorte d'arme importante pour moi et je ne la quitte jamais. Pour tous les objets enchanté, la création du talisman de Nécromancie est toujours dépendante des désirs et préférences du nécromancien en termes rituels.

    Capacités. L'utilité du talisman de Nécromancie est d'emmagasiner une grande quantité d'essence de mort et de la rejeter lorsque le nécromancien veut s'en servir. Cela permet au nécromancien d'avoir de l'énergie à disposition sans perdre de temps à la chercher dans le sol (les cadavres) ou dans une création mentale (visualisation de la mort). Pour charger la pierre, une seconde propriété lui est transmise : celle de capturer toute essence de mort inutilisée dans un certain rayon d'action. Bien sûr, une troisième propriété est nécessaire, celle de conserver toute essence de mort.

    Apparence. Un talisman de Nécromancie peut prendre de nombreuses formes. La pierre par excellence sera et restera l'obsidienne qui capture l'essence de mort et les énergies négatives d'elle-même. Concernant le bois, l'if est parfait pour sa symbolique qui est celle du voile entre vie et mort.

    Rituel de création. On peut utiliser une méditation, un rituel ou tout autre pratique qui permet à l'objet d'acquérir les propriétés nécessaires au talisman. Les temps les plus appropriés pour un tel rituel seraient probablement la nuit de Samhain (31 octobre) ou bien de Yule (25 décembre), les pleines et les nouvelles lunes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :