• Ah !! J'ai entendu ces hurlements jusqu'au fin fond de mon âme...

    Ce n'est pas moral de donner sur le Net des informations sur des poisons et des produits dopants !

    Et c'est à ce genre de cris de mon âme si moralement parfaite que je réponds que le fait d'informer le monde sur les effets de divers plantes (tant les effets magiques que les effets physiques réels) n'est pas un crime. Ceux qui se serviront des plantes toxiques et mortelles que cette rubrique détient finiront en taule et c'est donc à leurs risques et périls. Personnellement, je trouve qu'utiliser le poison pour tuer, c'est une méthode fort lâche et enfantine...

    Après, pour les produits toniques... Tant que c'est pas pour essayer de gagner des courses de cyclisme ou un concours d'endurence, c'est moralement recevable mais n'oubliez pas ça :

    L'organisme, on peut pas le tromper longtemps et il finit par reprendre lui-même le contrôle du corps. Il réclame toujours son quota de repos alors méfiance !

    Donc c'est sur ces belles considérations que j'vais me dopper à la caféine parce qu'il n'est que 20:40 et j'ai déjà sommeil et j'ai mal un peu partout. ><


    votre commentaire
  • Les harlintors sont des demi-démons planaires qui semblent être natifs des plans Inférieurs. C'est une espèce démoniaque qui existe et vit pour le combat, ils possèdent une force et une endurance très évoluée (pour les concepts astraux de la chose).

    Affinités élémentaires : Feu/Terre

    Comportement social : Ils semblent être des êtres neutres et sont des mercenaires, ils servent pour le plus offrant.

    Apparence physique : Les premiers harlintors apparus étaient tous de couleurs foncé (Noir ou Brun très foncé). Ils étaient une race dérivée de certains croisement de races démoniaques. Ils étaient (et sont toujours) de nature neutre, ne faisant que ce qui leur rapporte le plus. Ils font de 2 à 10 m et possèdent 5 paires d'yeux, 6 tympans leur conférant une ouïe fort efficace et deux cornes (caractéristique démoniaque courante).

    Quelques informations : Les harlintors sont une espèce issue de croisements avec divers races de démons. Ils sont neutres et en tant que démons, plutôt gentils. Les plus puissants d'entre eux sont des magiciens. Les harlintors étaient utilisés comme force de frappe et balayaient le chemin sur le front.


    1 commentaire
  • Bonjour / bonsoir.

    Pour le moment le staff du blog Occultis s'éleve à... deux personnes, elles seront ravies de pouvoir vous aider pour X et Y raisons (tant qu'elles ne conernent ni vos vies personnelles, ni vos sentiments et on ne fait pas de livraisons de philtres amoureux à domicile) alors n'hésitez pas à les contacter.

    Belias, l'Administrateur. Le grand manitou virtuel de cet antre sombre mais acceuillant. Il a 15 années au compteur et vit dans le Nord-Pas-de-Calais. Il a des connaissances sur un peu tous les sujets. "Pratiquant de diverse magie sans pour autant me limiter à quelques magies. Une vie à besoin de diversité, donc j'ai fais de mes pratiques des pratiques diverses." dit-il sur le forum et il fait 1,95m avec du 52,5 de pointure.

    Ryu (alias Cerridwhen), le Rédacteur. Le grand maître des arcanes orthographiques de ces lieux tempêtera sur quiconque fait des fautes avec toute la puissance de la fureur des Enfers. Bon, à part ça je suis plutôt sympa (enfin je crois) et mon âge restera indéfini. Je vis sur Paris (mais pas tout le temps). Je suis un fervant pratiquant occulte et je fais de la nécromancie et de l'élémentalisme depuis toujours, je m'y connais pas mal en Plans et projections astrales ainsi qu'en manipulations énergétiques.

    Bien que nous ayons 9 vies chacun à remplir, on a encore le temps de s'occuper des candidatures que vous nous enverrez (racontez quelques p'tites choses sur vous, comment vous avez fait pour vous retrouver dans l'ésotérisme, etc...).

    L'administration (et Ryu).


    votre commentaire
  • Les rats nécrotiques ou nécro-rats sont des entités énergétiques planaires qui sont, contrairement aux rats physiques, des animaux du style araignée, qui bouffent les surplus d'indésirables...

    Apparence : Les nécro-rats sont des êtres conscients des plans à la silouhette de rat. Lorsqu'on ne les regarde pas de près, ils ressemblent à des rats au poil noir "brillant" et aux yeux verdâtres et fluorescents. Lorsqu'un nécro-rat est observé de près, on peut voir qu'en fait, les "poils" de l'entité sont une matière spirituelle brumeuse et dessous se cache une sorte de peau verdâtre et fluorescente comme l'essence mortelle des Nécromanciens. D'une longueur apparente de 15 à 20 cm (en rapport avec le corps éthérique) auxquels s'ajoutent 20 cm de queue (elle est très peu visible sauf lorsque le nécro-rat est très chargé), ils ne peuvent se reproduire.

    Capacitées particulières : Ils sont capables de se téléporter de plan en plan sans efforts. Ils ne fréquentent jamais le Plan de la Vie sous peine de se voir annihiler par les essences vitales qui s'y trouvent. Les nécro-rats naissent lorsqu'un égregore sans objectif trouve assez d'essence mortelle pour former le corps éthérique d'un nécro-rat.

    Comportement social : Les nécro-rats sont des êtres solitaires et vivent tant qu'ils trouvent de l'énergie mortelle. Ils ne se battent jamais entre eux, même lorsqu'ils sont sur le point de se volatiliser (manque énergétique) et s'évitent la plupart du temps. Les rats nécrotiques ressemblent aux vampires : leur réserve énergétique diminue et ils doivent trouver de la nourriture, puisque personne ne se sert de l'essence mortelle volatile, ils la vampirisent et continuent comme ça jusqu'à peut-être devenir assez costaud pour survivre sans problèmes.

    Rôle : Ces êtres nécrotiques se nourissent de l'essence mortelle qui est volante dans les plans qu'ils franchissent. Ils sont très utiles et les Nécromanciens peuvent les appeller et les utiliser comme réserve énergétique. Les rats ne sont pas causes d'évènements surnaturels physiques et passent parfaitement inaperçus pour qui ne les cherchent pas.


    votre commentaire
  • Bienvenue sur le blog du forum Occultis.

    Ce forum a été créé par le staff du forum Occultis pour "répertorier" tous les articles de qualité qui ont été écrits sur le paranormal et les sciences Occultes. Evidemment, certains pourraient être controversés mais nous ne prétendons pas détenir la vérité, seulement des théories sur le sujet. Ce sera aux occultistes et aux hommes qui se prétendent mages de les tester et de commenter les articles.

    D'abord, Occultis, qu'est-ce ? Occultis, c'est une communauté occulte portée sur les pratiques magiques, paranormales et surnaturelles qui s'aggrandit depuis Janvier 2009. Nous comptons pour l'instant peu de membres mais d'excellents éléments, très actifs et bavards et nous comptons nous aggrandir jusqu'à être l'un des meilleurs forums occultes. Ceux passionnés par le paranormal, le surnaturel, qui cherchent des réponses ou sont juste curieux sont invités à s'inscrire au forum pour participer à son évolution et à sa renommée.

    Ensuite, le blog... Le blog Occultis est conçu pour que ceux qui cherchent des réponses en trouvent. Cependant, nous ne sommes pas des sectes ou des porteurs de lumière, nous sommes juste des êtres qui marchent sur le même chemin et nous ne prétendons pas affirmer que le paradis se trouvent derrière l'horizon. Seulement, plusieurs de nos membres ont tenté, après avoir acquis une bonne expérience dans le domaine surnaturel, d'aider et guider ceux qui s'y sentent perdus ou abandonnés (par certaines communautées trop grandes pour paraître sérieuses notamment).

    Comment fonctionnera t-il ? C'est simple, certains membres du staff d'Occultis seront choisis pour collaborer à l'expansion du blog Occultis, leurs articles seront vérifiés, corrigés puis publiés s'ils ont été au préalable acceptés. Nous invitons donc les ésotéristes ou les occultistes à proposer leurs articles sur le blog via le forum.

    Le Staff du blog Occultis. L'équipe du blog sera plus restreinte que celle du forum pour diverses raisons. Il sera composé de Belias, le fondateur d'Occultis ; Ryu (sous Cerridwhen), je serai le rédacteur / correcteur et modérateur du blog.

    Nous souhaitons une bonne visite aux curieux et les invitons à s'inscrire sur le forum Occultis s'ils comptent apprendre les arts occultes ou bien s'ils veulent simplement partager leurs connaissances et leurs avis.

    Le Staff d'Occultis.


    votre commentaire