• La manipulation des énergies

    1ére des disciplines : la manipulation d'énergie.

    La nécromancie se base sur la maîtrise et le contrôle relatif de plusieurs énergies dont font parti l'essence mortelle, l'essence vitale auxquelles sont rattachées le froid et la chaleur.

    De nombreux forums et nécromanciens du Web affirment que commencer par l'essence mortelle est préférable. Personnellement, de part mon expérience personnelle, je déconseille fortement d'aborder l'essence mortelle sans entraînement préalable car c'est une énergie dangereuse et destructive. Evidemment, l'essence de vie peut l'être tout autant lorsqu'elle est bien utilisée mais c'est bien moins dangereux pour le nouveau nécromancien.

    Les essences de vie et de mort seront également appelées énergies positives et négatives. Ces énergies, ces essences, sont manipulées par l'esprit et la visualisation. Ces manipulations sont également très instinctives et nécessitent un travail important.

    L'essence vitale est couramment vue comme un fluide flottant de couleur rouge. Elle est manipulée aisément et très commune à l'être humain car étant une créature vivante, il est composé d'essence vitale. Ce que l'on a tendance à oublier, c'est que les énergies peuvent prendre toutes les formes : donc l'énergie vitale d'une personne peut être représentée par une lueur électrique rougeâtre ou blanche autour d'elle. (L'énergie vitale est détaillée dans l'article qui lui est consacré, ici : L'essence de Vie).

    L'essence mortelle est très souvent vue comme étant une énergie verte pâle qui est phosphorescente selon la densité de l'énergie contenue. D'autres la voient comme étant une énergie noire entourée de pourpre. Comme l'essence vitale, l'énergie de mort peut être représentée par de l'électricité noire ou verte, par de l'eau, par un feu violet-noir, etc, etc... (L'énergie de mort est détaillée dans l'article qui lui est consacré, ici : L'essence de Mort).

    Comment maîtriser les énergies ?

    Comme dans toute pratique occulte, les énergies sont maîtrisées par la pensée et la visualisation de l'action. L'énergie, contrôlée par cette pensée, réagira en conséquence. Lorsque deux êtres utilisent la même énergie, il s'en suit un duel de volonté pour le contrôle de l'énergie. Certains praticiens utilisent des mouvements de corps physique pour amplifier l'action mentale de visualisation.

    Maîtriser les énergies de son corps peut-être un bon début. On peut, pour débuter, concentrer de l'énergie corporelle dans ses mains, la concentrer dans le dos et les épaules, etc...

    Conseil ! En maîtrise énergétique, les épaules et la colonne vertébrale sont les deux lignes de force conductrices du corps ! Il est important de s'en servir pour diffuser les énergies à travers son corps.

    Important ! L'essence de mort ne doit surtout pas entrer en contact le corps physique ou énergétique d'une personne ! Cette essence fait dépérir n'importe quelle énergie vivante avec une rapidité exceptionnelle !

    Pour plus de détail sur la manipulation des énergies, je vous renvoie à l'article complet sur le sujet : La manipulation des énergies.


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 02:32
    Salut g 13ans ,et j'aurais vraiment aimé savoir pourquoi il n'y a pas d'école pour maitriser les pouvoirs. Mon pouvoir c'est révélé a partir de 11ans;la maîtrise de l'énergie... Je ne pleure jamais depuis qu'il s'amplifie a part si ce suis dans des colères pas possible bref s'il existe quelqu'un pour aider les personnes comme moi vous serez le bien venu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :