• Nécro-Rats

    Les rats nécrotiques ou nécro-rats sont des entités énergétiques planaires qui sont, contrairement aux rats physiques, des animaux du style araignée, qui bouffent les surplus d'indésirables...

    Apparence : Les nécro-rats sont des êtres conscients des plans à la silouhette de rat. Lorsqu'on ne les regarde pas de près, ils ressemblent à des rats au poil noir "brillant" et aux yeux verdâtres et fluorescents. Lorsqu'un nécro-rat est observé de près, on peut voir qu'en fait, les "poils" de l'entité sont une matière spirituelle brumeuse et dessous se cache une sorte de peau verdâtre et fluorescente comme l'essence mortelle des Nécromanciens. D'une longueur apparente de 15 à 20 cm (en rapport avec le corps éthérique) auxquels s'ajoutent 20 cm de queue (elle est très peu visible sauf lorsque le nécro-rat est très chargé), ils ne peuvent se reproduire.

    Capacitées particulières : Ils sont capables de se téléporter de plan en plan sans efforts. Ils ne fréquentent jamais le Plan de la Vie sous peine de se voir annihiler par les essences vitales qui s'y trouvent. Les nécro-rats naissent lorsqu'un égregore sans objectif trouve assez d'essence mortelle pour former le corps éthérique d'un nécro-rat.

    Comportement social : Les nécro-rats sont des êtres solitaires et vivent tant qu'ils trouvent de l'énergie mortelle. Ils ne se battent jamais entre eux, même lorsqu'ils sont sur le point de se volatiliser (manque énergétique) et s'évitent la plupart du temps. Les rats nécrotiques ressemblent aux vampires : leur réserve énergétique diminue et ils doivent trouver de la nourriture, puisque personne ne se sert de l'essence mortelle volatile, ils la vampirisent et continuent comme ça jusqu'à peut-être devenir assez costaud pour survivre sans problèmes.

    Rôle : Ces êtres nécrotiques se nourissent de l'essence mortelle qui est volante dans les plans qu'ils franchissent. Ils sont très utiles et les Nécromanciens peuvent les appeller et les utiliser comme réserve énergétique. Les rats ne sont pas causes d'évènements surnaturels physiques et passent parfaitement inaperçus pour qui ne les cherchent pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :