• Le don de scan

    Le don de repérage spatial (ou don de scan) est un don surnaturel qui est proche de l'empathie.

    Un scan est quelqu’un qui peut repérer n'importe qui ou n'importe quoi, et ça, peu importe la distance. Il arrive aussi à analyser un individu, en regardant la personne, une photo, un texte, ou même juste un pseudo sur internet. Il peut capter la personne ou la chose énergiquement et sait décoder ses informations à volonté. Ainsi dans le détail et dans la recherche sur l’individu, il saura s'arrêter à l'endroit où il en a besoin.

    Par exemple, il regardera juste si la personne est bien ou pas, mais préférera ne pas regarder plus loin. C'est une forme de respect de l'individu et de ses secrets. Un scan, lorsqu'il repère à distance la personne ou l'objet comme une cible, a l’esprit qui parcourt tout le terrain jusqu'à arriver à l'endroit souhaité. Ainsi il voit le chemin emprunté. C'est pourquoi, il saura se retrouver, même perdu dans une foule ou un lieu. Il peut le faire également à grande échelle et s'imaginer une carte, et son objectif devient un point lumineux sur la carte, par des techniques de visualisation.

    Un Scan peut également retrouver un objet dans une pièce en ressentant immédiatement où est l'objet comme un radar qui s'élance, ou en utilisant cette technique : frotter l'index et le majeur de la main droite l'un contre l'autre rapidement et bouger le bras de droite à gauche en vous détendant comme s'il était un détecteur de métaux. Votre bras s'arrêtera de lui-même indiquant la direction dans laquelle est l'objet.

    Tiré du forum Yunasdestiny, écrit par Pablo.





  • Commentaires

    1
    zeso
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:30
    bonjour j'aimeair savoir ce que veule les lumiere durant la nuit? finn comment expliqué defois je peut apercevoir des tetes ou elle se brouillent, ou meme elle bouge j'aimerai savoir ce quelle attende? des moment je les reesen avec leur ( main ) je c'est pas des doigts sa me touches et ces frooids, ensuite j'aimerais savoir comment develoé son dont? enfaite qu on je suis enface d une personne je peut lui dire ce qui c'est passé dans sa vie et defois je n y arrive pas je ne c'est pas pourquoi, mais sa sort tout seul ce n'est meme plus moi qui pense, sa sort sont que je le pense et pourtant je ne voi rien du tout, et aussi je peu reesentire par la voi ou voir le visage d'un personne tout en sachant si elle se sens bien ou pas.... comme vous l'avez constaté j'ai de la peine a m'exprimé, je n'arrive pas a fair comprendre ce que je ressen réelement au fond de moi... je vous remercie a bientot
    2
    gwenn
    Dimanche 6 Juin 2010 à 21:31
    Bonsoir, je voulais savoir comment faire pour refouler son don. Je sens les esprits autour de moi et ils veulent communiquer mais, je ne veux plus le faire. Je l'ai fait 2 fois et ces personnes mon avoue leur crimes. Je me rappelle surtout du dernier qui a tuer sa famille et s 'est donner la mort ensuite. S'il vous plait aider moi !!
    3
    Angie54
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:44
    Je suis à peu près comme toi zeso. Je suis très intuitive, empathique. Et depuis le décès de mon père en 1992 (j'avais 10ans), je ressentais les esprits, en voyait certains, lorsque je visite un vieux chateau par exemple, je ressens beaucoup de chose, parfois c'est flippant, parfois fascinant; car je ressens leur sympathie ou bien leur hostilité) je dis ressentais au passé car un jour j'ai fermé les "portes" car je commencais à avoir peur, je ne voulais pas les ouvrir d'avantages car je ne maitrisais rien et on ne sait pas si qui ou quoi on peut tomber.
    Il se passe toujours des choses étranges autour de moi, ou en ma présence

    J'ai attéri sur ce blog par la recherche de développement de l'empathie (très utile au travail)
    4
    eden
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:22
    salut tout le monde juste pour vous dire de ne pas vous en faire vivez pleinement votre vie ce don ou ces dons sont des cadeaux du ciel que d autres n ont pas dieu régit tout ca utiliser le a bon escient et proteger vous avec des paroles de dieu avant toute action et on ne peux s en defaire il faut l accepter. moi j ai la totale je me dit que je suis privilégier ya des jours avec et d autre sans.
    5
    Marile
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:46
    Zeso , votre cas m'est beaucoup famillié , et sa m'a perturbé . Estceque ces voix que vous entendez vous disent des choses quand vous dormez ? Dormez vous mal ? avez vous des mals de cranes ? Arrivez vous a tous savoir sur les gens ? En general , dans la vie courante , avez vous beaucoup de chance ? S'il vous plait repondez moi dans les plus brefs delais , je pense pouvoir aider
    6
    Marile
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:46
    Zeso , votre cas m'est beaucoup famillié , et sa m'a perturbé . Estceque ces voix que vous entendez vous disent des choses quand vous dormez ? Dormez vous mal ? avez vous des mals de cranes ? Arrivez vous a tous savoir sur les gens ? En general , dans la vie courante , avez vous beaucoup de chance ? S'il vous plait repondez moi dans les plus brefs delais , je pense pouvoir aider
    7
    Mageia
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:12
    Je suis magnétiseur-guerrisseur et fier de l‘être. Chaque Don est unique et il ne faut pas en abuser. Bonne continuation à vous!
    8
    kevin3
    Samedi 25 Février 2012 à 17:08
    jai des dons mais je ne c pas comment fair pour les utiliser et meme jles rejette parce ke jen est  peur  mais on ma dit que sa par pas et que sa allais continuer  alors je dois fais quoi en si quelqun pourrais me conseiler sa m'aiderai 
    9
    S I O N
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:57
    Kevin3

    - n'ai pas peur, ne sois pas effrayée par  tes dons au contraire tu ne dois faire qu'un avec eux, il faut  juste que tu arrive à l'ai manipuler puis par la suite l'ai contrôler et tu véras avec le temps tu arriveras à l'ai maitriser.

    10
    Apo
    Lundi 4 Juin 2012 à 21:41
    Bonjour, voila je voudrai parler avec une personnes expérimenté qui pourait m'aider à comprendre quel est mon vrai chemin .. 
    11
    cyrilou
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:32
    J'ai un don de voyance et je suis un peu empathe mais ces derniers temps je me suis éloigné de ceux-ci au point de me demander si je ne les ais pas perdus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :