• La manipulation des énergies

    [à faire]


  • Commentaires

    1
    niels89
    Samedi 5 Février 2011 à 14:38
    je peut voir l'avenire pendant que je dort souvent qa le projets 3 semaine a l'avance et jaimerai beaucoup que on m'aide a comprendre se don
      • aeriiaz
        Samedi 21 Mai 2016 à 22:08

        moi g le don de sentir les aura positve et negative des gens se je peut te coseiller un truc demande a des gens que tu connais si ils ont des sort de don

    2
    je repond
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:57
    bien que je n'ai que 12 ans je peux te dire que tu a le dons de voyence si ca te fais comme des flash bac pour t'entrené tu peux faire le vide et pencée a un jour et si tu a un bon niveaux tu vas y arriver bonne chance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :