• Bienvenue sur le blog d'Occultis

    Bienvenu sur le blog du forum Occultis,

    J'ai créé ce forum pour répertorier les meilleurs articles d'Occultis, les news, les évenements ..etc . Je signerai les articles par le pseudo des personnes qu'il l'ont écrit pour respecter leur travail.

    Je recherche des membres du forum qui voudrais avoir un petit travail sur ce forum afin qu'il soit actif, bien rangé ..etc. Si vous êtes intérréssé(e)s envoyez moi un MP sur le forum.

    Occultis c'est quoi, c'est qui et depuis quand ?

    Occultis c'est une communauté d'occultisme et de paranormal qui s'aggrandie de jour en jour depuis le 16 février 2009 qui à été créée par mes soins. Nous comptons depuis le 19 Juillet 2009, 30 membres actifs. Et cette communauté s'aggrandira grace à toute les personnes qui voudront m'aider à faire de ce forum, un super forum actif avec bien plus de membres et de savoirs. N'hésitez pas à vous y inscrire.

     

    On vous souhaite une bonne visite,

     

    Le staff d'Occultis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :