• L'essence de Mort

    L'essence de mort (ou essence mortelle) est l'énergie maîtresse de la nécromancie, c'est aussi l'une des énergies les plus incomprises et mal utilisées.

    L'essence de mort peut prendre de nombreuses formes selon celui qui la manipule et est toujours dangereuse pour quiconque est vivant. Il y a de multiples choses à dire évidemment sur l'essence mortelle mais je traiterai ici des informations les plus importantes à détenir pour sa manipulation :

    1. l'essence de mort est une énergie qui dégrade et détruit les corps subtils de ce qu'elle touche, lorsque les corps subtils sont endommagés, le corps physique devient fragile et est en proie aux maladies.
    2. l'essence mortelle ne se trouve pas dans les êtres vivants bien portants, on ne peut donc pas la puiser en soi généralement.
    3. la méditation ou la focalisation sur la mort, une visite dans un cimetière ou une invocation permet de trouver de l'essence mortelle.
    4. cette énergie dégrade et tue les êtres vivants : il ne faut jamais la laisser entrer en soi. Il faut donc retirer au plus profond de soi son aura, ses émotions et son étincelle de vie avant toute manipulation (ce qui requiert une bonne capacité de détachement et de concentration ainsi qu'un peu de pratique).
    5. pour manipuler l'énergie mortelle, il faut utiliser des actions mentales (visualisation, télékinésie,...).
    6. lorsque la manipulation est terminée et qu'il reste du surplus d'essence mortelle on peut la renvoyer à la Nature ; elle sera transformée en énergie primordiale neutre — ou bien on peut la contenir dans un talisman/objet nécromantique.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :